• Home
  • Avis
  • Les différences entre les séries d'imprimantes Epson
Imprimantes

Les différences entre les séries d'imprimantes Epson

Profielfoto Muriël3 janvier 2020 - par MuriëlDernières modifications le 3 juin 2024

Vous souhaitez acheter une imprimante Epson ? Il existe trois séries de modèles différents. Epson fait principalement la distinction entre les imprimantes domestiques et les imprimantes de bureau. L'Epson Expression, par exemple, est une imprimante domestique. L'imprimante Workforce est, comme son nom l'indique, une imprimante spécialement conçue pour le bureau. Epson a également une autre gamme, à savoir la série EcoTank, cette série d'imprimantes convient à la fois pour le bureau et pour la maison. Nous avons répertorié les séries d'imprimantes pour vous, afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.

SOMMAIRE

Epson Expression

Les imprimantes Epson Expression sont des imprimantes à jet d'encre. En outre, elles sont tout-en-un, ce qui signifie qu'elles peuvent imprimer, copier et numériser. Comme nous l'avons déjà mentionné, cette imprimante est particulièrement adaptée à un usage domestique. Ceci est principalement dû au fait qu'il s'agit d'une imprimante compacte. Vous souhaitez une imprimante Epson Expression dotée d'un chargeur automatique de documents ? Dans ce cas, l'imprimante Expression Home Premium est l'imprimante qu'il vous faut. L'imprimante Expression dispose également d'une variante conçue pour l'impression de photos. Il s'agit de l'Epson Expression Photo.

Epson Workforce

Vous souhaitez acheter une imprimante spécialement conçue pour le bureau ? L'Epson Workforce est la série d'imprimantes d'Epson qui répond le mieux à vos besoins. Cette imprimante à jet d'encre est conçue pour un bureau à domicile ou une petite entreprise. Elles impriment rapidement et la plupart sont dotées d'un chargeur automatique de documents. Un chargeur automatique de documents signifie que vous ne devez pas charger les documents un par un lorsque vous voulez les numériser ou les copier, mais que vous pouvez en faire toute une pile à la fois. Vous gagnez ainsi du temps. Vous avez besoin d'une imprimante Epson Workforce pour un bureau de taille moyenne? Dans ce cas, il y a l'Epson Workforce Pro.

Epson EcoTank

Cette imprimante est différente des autres séries d'imprimantes ci-dessus. En effet, l'Epson EcoTank dispose d'un réservoir d'encre. Il s'agit donc toujours d'une imprimante à jet d'encre, mais elle n'utilise pas de cartouches d'encre. En fait, vous rechargez l'imprimante avec des bouteilles d'encre. Les imprimantes EcoTank sont également des imprimantes tout-en-un, des imprimantes qui ne peuvent qu'imprimer et des imprimantes photo. Ces imprimantes impriment à peu de frais et les impressions sont de haute qualité. Vous êtes curieux de savoir quelles sont les autres imprimantes bon marché? Nous avons également rédigé un avis sur ces imprimantes.

Guide de sélection des imprimantes

Vous avez besoin d'aide pour choisir une nouvelle imprimante ? Nous avons uneaide à la décisionqui vous aidera à choisir la bonne imprimante. En quelques étapes, vous saurez quelle imprimante répond le mieux à vos besoins.

Voir nos gammes d'imprimantes Epson

Toute notre gamme d'imprimantes Epson Expression, Workforce et EcoTank.

Avec nos conseils nous voulons vous aider à trouver les bons produits pour votre imprimante. Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez sur cette page, consultez nos autres pages !

As-tu trouvé cet article pertinent ?

Comment pourrions-nous améliorer le contenu de cet article ?

Remarque : nous utilisons tes commentaires uniquement pour améliorer le contenu de notre site ; nous ne t'enverrons pas de réponse.

Contacter

Partager cet article

Reste au courant !

Inscris-toi maintenant et reçois 10% de réduction sur notre marque propre