Contact

Coordonnées

Adresse de visite :
PrintAbout N.V.
Grote Esch 600
2841 MJ, Moordrecht
Pays-Bas

Coordonnées de la banque, de la chambre de commerce et de la TVA :
Chambre de commerce : 63385899
Numéro de TVA : NL8552 13 309 B01

IBAN / Numéro de compte :
NL73 RABO 0371 3187 18
BIC : RABONL2U

Photo d'une personne pointée

Contact

Notre service à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 par e-mail, téléphone ou WhatsApp. Notre assistante virtuelle Printy est à votre disposition 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions ! Vous nous contactez au sujet d'une commande déjà passée ? Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main ou notez-le lorsque vous envoyez un e-mail, un chat ou un message WhatsApp.

Icône de contact par courriel

Courriel
Vous avez des questions sur un produit, une commande ou un paiement ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

Icône de contact téléphonique

Téléphone
Notre service à la clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Appelez-nous au numéro de téléphone 0800 920 143

Icône de Whatsapp

WhatsApp
Notre service à la clientèle répond du lundi au vendredi entre 09:00 et 17:00.
Cliquez ici pour nous envoyer directement un message.

Icône de Chat

Chat
obtenez des réponses à toutes vos questions 24 heures sur 24 avec notre assistante virtuelle Printy !
Cliquez ici pour poser votre question.

Reporter une plainte

Les plaintes sont ennuyeuses; il peut malheureusement arriver qu'un produit ne fonctionne pas à votre satisfaction, que le transport ne se soit pas déroulé correctement ou que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous vous demandons de le signaler immédiatement à notre service clientèle, afin que nous puissions y remédier sans délai. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]En règle générale, nous répondons à votre (vos) plainte(s) dans un délai de 4 heures ouvrables. Le dernier délai de réponse est de 3 jours ouvrables.

Nous ferons bien entendu tout notre possible pour traiter votre plainte à votre entière satisfaction.

Organise-le toi-même !

Demande le à Printy

Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.

Commencer à chatter

As-tu déjà vu nos blogs ?

Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.

Découvrir les conseils

Retourner ta commande ?

Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.

Enregistrer un retour