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Commande en ligne
Le processus de commande de PrintAbout comprend les 5 étapes suivantes :
Étape 1 - Panier d'achat :
Une fois que vous avez placé tous les articles souhaités dans votre panier, vous pouvez rapidement et facilement terminer votre commande. Dans le panier, vous pouvez modifier les quantités commandées et supprimer des articles si vous le souhaitez.
Étape 2 - Se connecter ou créer un compte :
1. Client existant : connectez-vous avec votre compte
2. Nouveau client : entrez vos coordonnées, un mot de passe n'est pas obligatoire mais il est pratique.
Étape 3 - Détails de la livraison :
Choisissez l'adresse de livraison souhaitée. Toutes les commandes sont envoyées sous forme de colis. Vous recevrez un code de suivi une fois que nous aurons remis la commande au service de livraison.
Étape 4 - Mode de paiement :
Choisissez l'une des options de paiement suivantes : Maestro, American Express, Carte Bancaire, Visa / Mastercard (jusqu'à 300 €), Google Pay et Apple Pay (jusqu'à 300 €) ou PayPal.
Étape 5 - Confirmation de la commande :
Après avoir accepté le paiement, votre commande est terminée et vous verrez une confirmation de commande claire. Votre commande nous est parvenue en bon état et sera emballée avec le plus grand soin et livrée dans les plus brefs délais.
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Dans cette confirmation, vous trouverez votre numéro de client et de commande ainsi que votre commande.
Modification des données
Le nom et l'adresse peuvent être modifiés lorsque vous vous connectez via mon compte.
Attention !
Un compte d'entreprise existant ne peut pas être modifié pour un autre nom d'entreprise avec un autre numéro de chambre de commerce. Vous devez créer un nouveau compte client par nom d'entreprise et numéro de chambre de commerce. Pour ce faire, veuillez contacter [email protected]
Téléphone
Notre service clientèle est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Appelez-nous au 0800 920 143
Chat
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Modifier ou annuler votre commande
Vous ne pouvez modifier ou annuler votre commande que si elle n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider par e-mail, chat, WhatsApp ou par téléphone au 0800 920 143 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Une fois que vous avez reçu l'e-mail contenant le lien de suivi, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler la commande.
Suivi de la commande
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un avis d'expédition.
Vous recevrez un lien de suivi dès que votre commande sera prise en charge par le service de livraison, ce qui vous permettra de suivre l'état de votre colis en temps réel.
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