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Commande en ligne

Le processus de commande comprend les 5 étapes suivantes :

Étape 1 - Panier d'achat :
Après avoir placé tous les articles souhaités dans ton panier, tu peux rapidement et facilement finaliser et passer commande. Appuie sur le bouton "Continuer mes achats" dans ton panier. Tu peux maintenant modifier les quantités commandées et supprimer des articles si nécessaire. Pour continuer, deux options s'offrent à toi :
1) "Nouveau client" : commande rapide sans te connecter
2) "Client existant" : connecte-toi avec tes données de client existantes

Étape 2 - Adresse :
Si tu as choisi "Nouveau client", tu peux saisir ici toutes les données nécessaires et - si tu le souhaites - un mot de passe afin de pouvoir passer tes commandes ultérieures rapidement et facilement. L'ajout d'un mot de passe n'est toutefois pas obligatoire.

Si tu as choisi "client existant", tu peux ensuite te connecter et tes données apparaîtront à l'écran.

Nous t'offrons la possibilité de faire livrer la commande à une adresse différente. Coche cette option dans la rubrique "adresse de livraison".

Étape 3 - Livraison :
Choisis ton mode de livraison préféré.
  • Livraison standard (éventuellement avec report de la date de livraison)
  • Livraison sur rendez-vous (éventuellement avec report de la date de livraison)
    • Livraison avant 10h00
    • Livraison avant 12h00
    • Livraison selon créneau horaire
    • Livraison en soirée
  • Retrait dans un point de retrait PostNL

Étape 4 - Mode de paiement :
Chez PrintAbout tu peux payer de différentes manières :
  • iDEAL
  • Paiement par facture
  • Mastercard/Visa (jusqu'à € 300,-)
  • PayPal (pour l'achat d'au moins un produit de marque propre + jusqu'à € 300,-)

Étape 5 - Confirmation :
Une fois que tu as accepté le paiement, ta commande est terminée. Tu verras alors apparaître à l'écran une confirmation claire de la commande.

La commande nous est bien parvenue et te sera livrée soigneusement dans les plus brefs délais.

Après avoir passé commande sur notre site web, tu recevras directement une confirmation de commande par e-mail. Dans cette confirmation, tu trouveras ton numéro de client et de commande ainsi qu'un aperçu de ta commande.

Modifier les données

Le nom et l'adresse peuvent être modifiés lors de la connexion via mon compte.

Attention !
Un compte d'entreprise existant ne peut pas être remplacé par un autre nom d'entreprise avec un autre numéro de TVA.
Pour chaque nom d'entreprise et numéro de TVA, un nouveau compte client doit être créé.
Pour ce faire, prends contact avec [email protected].

Une fois la commande terminée, il n'est plus possible de modifier le nom et l'adresse.
Une fois la commande terminée, seul un nom et/ou un numéro de TVA supplémentaire peut être ajouté dans la référence de la facture.

Aide à la commande

Tu voudrais passer une commande, mais tu ne trouves pas la réponse ?
Nous nous ferons un plaisir de t'aider à passer commande ou de te donner des conseils appropriés sur nos produits.

Nous sommes joignables par téléphone au 078 15 35 00 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Nous contacter directement ? Chatte en direct avec nous.

Modifier la commande

Le délai et l'adresse de livraison ne peuvent être modifiés que si la commande n'a pas encore été expédiée. Contacte notre service clients dans les plus brefs délais. Pour toute question, nous nous ferons un plaisir de t'aider par e-mail, par chat ou sur WhatsApp et par téléphone au 078 15 35 00 du lundi au vendredi de 9 à 17 heures.
Une fois que tu as reçu l'e-mail avec le lien track & trace, tu ne peux plus modifier le délai de livraison et/ou l'adresse.

Annuler la commande

Si tu souhaites annuler la commande, nous demandons de bien vouloir en informer le service clients dans les plus brefs délais, le jour de la commande, via : chat, e-mail ou par téléphone(078 15 35 00).

Nous interromprons alors le traitement de la commande et prendrons contact pour l'aspect financier.

Si la commande est déjà en cours d'envoi, il n'est plus possible de l'interrompre. Dans le cas d'un envoi par colis, l'envoi peut alors être refusé sur présentation du chauffeur. Dans le cas d'une livraison en boîte aux lettres, la commande peut être renvoyée à PrintAbout.

Suivre la commande

Après avoir passé commande, tu recevras une confirmation de commande par e-mail. Une fois la commande expédiée, tu recevras un avis d'expédition.

S'il s'agit d'un colis, tu recevras un code de suivi du transporteur.

Ma commande passera-t-elle par la boîte aux lettres ?
Toutes les commandes sont envoyées sous forme de colis, ce qui signifie qu'elles ne passent pas par la boîte aux lettres. Tu recevras un lien de suivi et de traçabilité une fois que nous aurons remis la commande au service de livraison. Tu peux utiliser ce lien pour vérifier le statut du colis en temps réel.

Frais de livraison

Pour toute commande dès 50 € TTC de produits de marque propre, tu ne payes pas de frais de livraison aux Pays-Bas et en Belgique !

Les frais de livraison pour une livraison standard en Belgique sont les suivants :
  • Frais de livraison gratuits dès 50 € pour les produits de marque propre
  • € 4,95 pour les commandes jusqu'à 50 €
  • 3,95 € pour les commandes supérieures à 50 €

Si PrintAbout envoie la commande en plusieurs parties, aucun frais de livraison supplémentaire ne sera facturé.

Acheter en toute sécurité

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De plus, notre site Internet est sécurisé par un certificat SSL de Sectigo. Toutes les données confidentielles sont transmises via une connexion cryptée afin de garantir la sécurité de vos données.

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