Commander

Commande en ligne

Le processus de commande de PrintAbout se compose des 5 étapes suivantes:

Iconsole du panier d'achat

Étape 1 - Panier d'achat:
Une fois que vous avez placé tous les articles souhaités dans votre panier, vous pouvez rapidement et facilement terminer votre commande. Dans le panier, vous pouvez modifier la quantité commandée et supprimer des articles.

Icône du compte

Etape 2 - Se connecter ou créer un compte:
1. Client existant : connectez-vous avec votre compte
2. Nouveau client : remplissez vos coordonnées, un mot de passe n'est pas obligatoire mais est pratique.

Iconsole de livraison

Etape 3 - Options de livraison et d'enlèvement:
1. Livraison standard (éventuellement avec une date de livraison différée).
2. Livraison sur rendez-vous*

  • Livraison le matin avant 10h00 ou 12h00

  • Livraison sur rendez-vous

  • Livraison le soir

3. Retrait dans un point de retrait PostNL*.
4. Enlèvement chez PrintAbout à Moordrecht

*Uniquement possible pour les livraisons aux Pays-Bas

Icône de paiement

Etape 4 - Méthode de paiement:
1. iDEAL - Confiance et sécurité via votre propre banque
2. Payer par facture
3. Mastercard/Visa (jusqu'à € 300,-)
4. PayPal - Avec ce mode de paiement, nous facturons des frais de transaction de 2,6 %.

Iconsole de confirmation de commande

Etape 5 - Confirmation de la commande
Après avoir accepté le paiement, votre commande est terminée et vous verrez une confirmation de commande claire. Votre commande a été reçue en bonne et due forme et sera emballée avec le plus grand soin et livrée dans les plus brefs délais.
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Dans cette confirmation, vous trouverez votre numéro de client et votre numéro de commande, ainsi que votre commande.

Modifier les données

Le nom et l'adresse peuvent être modifiés lorsque vous vous connectez via mon compte.

Veuillez noter!
Un compte d'entreprise existant ne peut pas être remplacé par un autre nom d'entreprise avec un autre numéro de chambre de commerce.
Un nouveau compte client doit être créé par nom d'entreprise et numéro de chambre de commerce.
Pour cela, nous vous demandons de contacter [email protected].

Une fois la commande terminée, il n'est plus possible de modifier le nom et l'adresse.
Seul un nom et/ou un numéro de TVA supplémentaire peut être ajouté dans la référence de la facture après achèvement.

Aide à la commande

Vous souhaitez passer une commande mais vous n'y arrivez pas ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à passer commande ou de vous donner des conseils sur nos produits.

Icône du contact téléphonique

Téléphone
Notre service à la clientèle est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00.
Appelez-nous au numéro de téléphone 0182 61 86 30

Iconsole de Chat

Chat
Des réponses 24 heures sur 24 à toutes vos questions avec notre assistante virtuelle Printy !
Cliquez ici pour poser votre question. 

Modifier la commande

Vous pouvez encore faire modifier le délai de livraison ou l'adresse de livraison uniquement si la commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais. Pour toute question, nous nous ferons un plaisir de vous aider par mail, chat ou sur WhatsApp et par téléphone au 0182 61 86 30 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Une fois que vous avez reçu l'e-mail avec le lien track & ; trace, vous ne pouvez plus modifier le délai et/ou l'adresse de livraison.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous prions d'en informer le service clientèle le plus rapidement possible, le jour de la commande, via : chat, e-mail ou par téléphone (0182 61 86 30) du lundi au vendredi de 09:00 - 17:00.

Nous interromprons alors le traitement de votre commande et la réglerons avec vous sur le plan financier.

Si la commande a déjà été incluse dans le processus d'expédition, il n'est plus possible de l'interrompre. Dans le cas d'un envoi par colis, l'envoi peut alors être refusé sur présentation du chauffeur. Dans le cas d'un envoi en boîte aux lettres, la commande peut être renvoyée à PrintAbout.

Suivi de votre commande

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si votre commande a été expédiée, vous recevrez un avis d'expédition.
Vous recevrez un lien track & ; trace dès que votre commande sera prise en charge par le service de livraison afin que vous puissiez suivre l'état de votre colis en temps réel.

Iconsole de livraison

Ma commande passera-t-elle par la boîte aux lettres ? 
Toutes les commandes sont envoyées sous forme de colis, par conséquent l'envoi ne passera pas par la boîte aux lettres.

Photo d'une personne tenant des cartons

Frais d'expédition

Pour les commandes d'au moins 50 € TVA comprise pour les fournitures sous marque de distributeur, vous ne payez aucun frais d'expédition !

Les tarifs d'expédition pour la livraison standard aux Pays-Bas et en Belgique sont:

  • Expédition gratuite à partir de €50 sur les produits de marque privée

  • €4,95 pour les commandes jusqu'à €50

  • €3,95 pour les commandes à partir de €50

Pour la livraison sur rendez-vous, les tarifs suivants sont d'application:

  • Livraison matinale avant 10. 00 € 20.95 - € 21.95

  • Livraison le matin avant 12.00 € 15.95 - € 16.95

  • Livraison à l'heure du jour € 3.95 - € 4.95

  • Livraison le soir après 18.00 € 4.95 - € 5.95

Pour les livraisons aux Pays-Bas, il est également possible de faire livrer la commande dans un bureau de PostNL. Les frais d'expédition sont les mêmes que pour la livraison standard.

Si PrintAbout envoie la commande en plusieurs parties, aucun frais d'expédition supplémentaire ne sera facturé.

Les achats en toute sécurité

Chez PrintAbout, nous vous garantissons un environnement sûr.

Logo du Thuiswinkel Waarborg

Garantie d'achat à domicile
Le label Thuiswinkel Waarborg garantit que vous faites vos achats en toute sécurité chez PrintAbout.
PrintAbout est certifié par Thuiswinkel waarborg depuis 2011, la (re)certification a lieu chaque année.

Logo de Sectigo

Certificat SSL de Sectigo
En outre, notre site web est sécurisé par un certificat SSL de Sectigo. Toutes les données confidentielles sont transmises via une connexion cryptée afin de garantir la sécurité de vos données.

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