Livrer

Verzendkosten

Bij bestelling van minimaal € 50,- incl. btw aan huismerk supplies betaal je geen verzendkosten!

De verzendkosten voor standaard bezorging binnen Nederland en België zijn:

  • Gratis verzending vanaf € 50,- aan huismerk producten

  • € 4,95 voor bestellingen tot € 50,-

  • € 3,95 voor bestellingen boven de € 50,-

Voor bezorging op afspraak gelden de volgende tarieven:

  • Ochtendbezorging voor 10.00 uur € 20,95 – € 21,95

  • Ochtendbezorging voor 12.00 uur € 15,95 - € 16,95

  • Tijdvakbezorging € 3,95 - € 4,95

  • Avondbezorging na 18.00 uur € 4,95 - € 5,95

Het is voor verzending binnen Nederland ook mogelijk de bestelling op een PostNL locatie te laten afleveren. De verzendkosten hiervoor zijn hetzelfde als de standaard bezorging.

*Als PrintAbout de bestelling in meerdere delen verstuurt, worden hier geen extra verzendkosten voor berekend.

Délais de livraison

Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les 24 heures, à condition que

  • les produits commandés sont en stock ;
  • votre commande est passée avant l'heure indiquée ci-dessous ;
  • la commande est payée immédiatement (iDEAL, Bancontact, Paypal, carte de crédit).
En cas de paiement à terme échu (sur facture), les commandes passées jusqu'à 16h30 (lu-je) seront traitées et livrées le même jour ouvrable. Le vendredi, le délai est fixé à 15h30.
Jour de la commande :Heure de la commande :Livré le :
Lundiavant 23h00Le mardi
Mardiavant 23h00Mercredi
Mercrediavant 23 heuresLe jeudi
Jeudiavant 23h00Le vendredi
Vendrediavant 16h00Samedi
Samediavant 23h59Lundi
Dimancheavant 23:00Le lundi
En période de vacances, les jours de livraison ci-dessus peuvent varier.

Livraison et enlèvement

PrintAbout propose différentes options de livraison. Lors du processus de commande, vous pouvez choisir parmi les options ci-dessous :

1. Livraison standard : votre commande est envoyée immédiatement. Avec la livraison standard, vous pouvez choisir votre propre jour de livraison. Sélectionnez l'option "Choisir un autre jour de livraison". Votre commande sera livrée à l'adresse de livraison de votre choix, que vous pouvez modifier lors du paiement.

2. Sur rendez-vous : Lorsque vous commandez sur rendez-vous, vous avez le choix entre plusieurs options :

  • Livraison le matin avant 10h00
  • Livraison le matin avant 12h00
  • Livraison à l'heure de la journée
  • Livraison le soir
3. Enlèvement: Vous pouvez faire livrer votre commande dans l'un des 2 600 points de collecte de PostNL.

4. Enlèvement : Vous pouvez également passer votre commande en ligne et la retirer chez PrintAbout à Moordrecht. Dès que votre commande est prête, vous recevez une confirmation d'enlèvement et vous pouvez retirer votre colis.

Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu mon colis après 3 jours ouvrables ?
Si votre commande n'a pas été livrée après trois jours ouvrables, veuillez nous contacter. Dans ce cas, nous entamerons une enquête en collaboration avec le transporteur. La commande vous sera bien entendu livrée dans les plus brefs délais.

Standaard bezorging
Jouw bestelling wordt direct verstuurd. Bij standaard bezorging kun je zelf een bezorgdag kiezen. Selecteer hiervoor "Kies andere bezorgdag" als optie. Jouw bestelling wordt geleverd op het door jou gewenste bezorgadres, dit adres kun je wijzigen tijdens het afrekenen.

Icoon bestellen op afspraak

Op afspraak
Bij bestelling op afspraak kun je kiezen uit verschillende opties:

  • Ochtendbezorging vóór 10:00 of 12.00 uur

  • Tijdvakbezorging

  • Avondbezorging

*Alleen mogelijk voor bezorging in Nederland

Logo PostNL

Afhalen bij een PostNL afhaalpunt
Je kunt jouw bestelling laten bezorgen bij één van de 2.600 PostNL afhaalpunten.

*Alleen mogelijk voor bezorging in Nederland

Icoon Ophalen bij PrintAbout

Ophalen bij PrintAbout
Je kunt jouw bestelling ook online plaatsten en vervolgens ophalen bij PrintAbout in Moordrecht. Zodra jouw bestelling klaar staat ontvang je een ophaalbevestiging en kun je jouw pakket komen ophalen.

Wat als ik mijn pakket na 3 werkdagen niet heb ontvangen? 
Wanneer de bestelling na drie werkdagen niet is afgeleverd, verzoeken we je vriendelijk om contact met ons op te nemen. In dit geval zullen wij een onderzoek starten in samenwerking met de vervoerder. De bestelling wordt uiteraard zo snel mogelijk bij je geleverd.

Suivi du colis

Une fois que votre commande a été emballée et remise à PostNL, nous vous envoyons un e-mail de confirmation.

Toutes les commandes sont envoyées sous forme de colis. Vous recevrez un code de suivi dès que nous aurons remis votre commande au service de livraison. Ce code vous permet de vérifier en temps réel l'état de votre colis.

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur essaiera de livrer votre commande à vos voisins. En cas d'échec, le livreur effectuera une nouvelle livraison le jour ouvrable suivant à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Si la commande ne peut pas être livrée après une deuxième tentative, elle sera déposée au point de collecte le plus proche. Vous trouverez ces informations dans le lien track&trace.

Auparavant, le livreur de PostNL laissait encore une note lorsque vous manquiez le colis. Cela a changé depuis le 1er juillet 2022. Le livreur ne laissera plus de note, afin d'économiser du papier. Les informations sur le lieu de livraison de votre colis peuvent être consultées en ligne. Vous pouvez le faire via le lien track&trace ou via l'application PostNL.

Bezorgen in België

PrintAbout levert ook in België. Jouw bestelling zal dan worden geleverd door PostNL of Bpost.

Voor alle zakelijke bestellingen incl. btw nummer en ondernemersnummer geldt:
Jouw bestelling wordt alleen dezelfde dag verzonden indien je een bestelling plaatst voor 17:00 uur op maandag tot en met donderdag en voor 16:00 uur op vrijdag.

Organise-le toi-même !

Demande le à Printy

Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.

Commencer à chatter

As-tu déjà vu nos blogs ?

Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.

Découvrir les conseils

Retourner ta commande ?

Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.

Enregistrer un retour