Livrer

Frais d'expédition

Si vous commandez un minimum de 50 € TTC de fournitures de marque distributeur, vous ne paierez aucun frais d'expédition !

Les frais de port pour la livraison standard sont :

  • Livraison gratuite à partir de 50 € sur les produits de marque propre

  • 4,95 € pour les commandes jusqu'à 50 €

  • 3,95 € pour les commandes supérieures à 50 €

Délais de livraison

Nous nous efforçons de vous livrer votre commande dans les 24 heures, à condition que

  • les produits commandés sont directement en stock chez nous ;

  • votre commande est passée avant l'heure indiquée ci-dessous ;

  • la commande est payée directement (Bancontact, carte de crédit, Apple Pay, Google Pay ou Paypal).

En cas de paiement à terme échu avec Billink (sur facture), les commandes passées jusqu'à 16h30 (lu-je) seront traitées et livrées le même jour ouvrable. Le vendredi, le délai est fixé à 15h30.

Jour de la commande :

Heure de la commande :

Livré le :

Lundi

avant 23h00

Le mardi

Mardi

avant 23h00

Mercredi

Mercredi

avant 23 heures

Le jeudi

Jeudi

avant 23h00

Le vendredi

Vendredi

avant 16h00

Samedi

Samedi

avant 23h59

Lundi

Dimanche

avant 23:00

Le lundi


*En période de vacances, les jours de livraison ci-dessus peuvent varier.

Livraison

Votre commande est envoyée immédiatement. Avec la livraison standard, vous pouvez choisir votre jour de livraison. Sélectionnez l'option "Choisir un autre jour de livraison". Votre commande sera livrée à l'adresse de livraison de votre choix, que vous pouvez modifier lors du paiement. Votre commande sera alors livrée par PostNL, DHL ou Bpost.

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les commandes professionnelles , y compris le numéro de TVA et le numéro d'entreprise:
Votre commande ne sera expédiée le jour même que si vous passez commande avant 17 heures du lundi au jeudi et avant 16 heures le vendredi.

Suivi du colis

Une fois votre commande emballée et remise à l'un des services de livraison, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un code de suivi. Ce code vous permet de vérifier en temps réel l'état de votre colis.

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, le livreur essaiera de livrer votre commande à vos voisins. En cas d'échec, le livreur réessayera le jour ouvrable suivant. Si la commande ne peut pas être livrée après une deuxième tentative, l'envoi sera acheminé vers le point d'enlèvement le plus proche. Vous trouverez ces informations dans le lien track&trace.

Attention ! Auparavant, le livreur de PostNL laissait encore une note lorsque vous manquiez le colis. Cela a changé depuis le 1er juillet 2022. Le livreur ne laissera plus de note, afin d'économiser du papier. Les informations sur le lieu de livraison de votre colis peuvent être consultées en ligne. Vous pouvez le faire via le lien track&trace ou via l'application PostNL.

Organise-le toi-même !

Demande le à Printy

Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.

Commencer à chatter

As-tu déjà vu nos blogs ?

Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.

Découvrir les conseils

Retourner ta commande ?

Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.

Enregistrer un retour