Catégories

Livrer

Frais de livraison

Les frais d'expédition pour une livraison standard en Belgique sont les suivants :
  • Livraison gratuite dès 50 € de produits de marque propre (excepté papier PrintAbout)
  • 4,95 € pour les commandes jusqu'à 50 €
  • 3,95 € pour les commandes supérieures à 50 €
Les options "livraison sur rendez-vous" et "livraison dans un point PostNL" ne sont malheureusement pas disponnibles en Belgique.

Si PrintAbout envoie la commande en plusieurs parties, aucun frais d'expédition supplémentaire ne sera facturé.

Délais de livraison

Nous nous efforçons de livrer les commandes endéans les 24 heures, à condition que
  • les produits commandés soient directement en stock chez nous ;
  • la commande soit passée avant l'heure indiquée ci-dessous ;
  • la commande soit payée immédiatement (iDEAL, Bancontact, Paypal, carte de crédit).
En cas de paiement ultérieur (sur facture), les commandes passées avant 17 heures (lundi-jeudi) seront traitées et expédiées le même jour ouvrable. Le vendredi, le délai est fixé à 16h00.

Jour de commande :Heure de commande :Livré le :
Lundiavant 23h00Mardi
Mardiavant 23h00Mercredi
Mercrediavant 23h00Jeudi
Jeudiavant 23h00Vendredi
Vendrediavant 16h00Samedi
Samediavant 23h59Lundi
Dimancheavant 23h00Lundi
En période de vacances, les jours de livraison ci-dessus peuvent varier.

Livraison & Enlèvement

PrintAbout propose différentes options de livraison. Choisis lors de la commande parmi les options ci-dessous :

1. Livraison standard : la commande est envoyée immédiatement. Avec la livraison standard, tu peux choisir ton propre jour de livraison. Sélectionne l'option "Choisir un autre jour de livraison". La commande sera livrée à l'adresse de livraison de ton choix, que tu peux modifier lors du paiement.

2. Sur rendez-vous : les options "Livraison sur rendez-vous" et "Livraison dans un bureau de PostNL" ne sont malheureusement pas disponibles en Belgique.

3. Enlèvement : L'enlèvement est possible, mais tu ne peux pas choisir cette option à partir du site web. Si tu préfères venir chercher la commande, contacte notre service clients. Il se fera un plaisir de vous aider !

Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu mon colis après 3 jours ouvrables ?
Si la commande n'a pas été livrée après trois jours ouvrables, nous demandons de nous contacter. Dans ce cas, nous entamerons une recherche, en collaboration avec le transporteur. La commande sera bien entendu livrée dans les plus brefs délais.

Suivre le colis

Dès que ta commande est emballée et remise à PostNL ou Bpost, tu recevras un e-mail de confirmation de notre part.

Toutes les commandes sont envoyées sous forme de colis. Tu recevras un code de suivi une fois que nous aurons remis ta commande au service de livraison. Ce code te permet de vérifier le statut de ton colis en temps réel.

Si tu n'es pas à la maison au moment de la livraison, le livreur essaiera de livrer ta commande chez tes voisins. En cas d'échec, le livreur effectuera une nouvelle livraison le lendemain à l'adresse de livraison indiquée. Si la commande ne peut pas être livrée après une deuxième tentative, elle sera déposée au point de collecte le plus proche. Tu trouveras ces informations dans le lien track&trace.

Ton colis est livré par Bpost et tu ne peux pas être à la maison au moment de la livraison ? Dans ce cas, le coursier livrera to, colis selon tes préférences (point de retrait ou distributeur de colis, chez les voisins, dans un endroit sûr). Si tu n'as pas encore défini tes préférences de livraison, le livreur déposera un avis d'absence dans ta boîte aux lettres. Ton colis n'est pas encore disponible immédiatement. Tu recevras un e-mail lorsque tu pourras retirer ton colis au Point d'enlèvement. Ton colis peut être retiré au Point d'enlèvement dans les 14 jours calendrier, par toi-même ou une autre personne, comme indiqué dans le message.

Enlever

Il n'est actuellement pas possible de récupérer la commande.

Livraison en Belgique

Pour toutes les commandes professionnelles, le numéro de TVA et le numéro d'entreprise s'appliquent :
La commande ne sera expédiée le jour même que si la commande est placée avant 17h00 du lundi au jeudi, et avant 16h00 le vendredi.
La commande sera livrée par Bpost.

Organisez-le vous-même !

Demande le à Printy

Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.

Commencer à chatter

As-tu déjà vu nos blogs ?

Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.

Découvrir les conseils

Retourner ta commande ?

Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.

Enregistrer un retour