Catégories
Livrer

Frais d'expédition
En commandant minimum 50 € TTC de fournitures de marque propre, aucun frais d'expédition !
Les frais de port pour la livraison standard sont :
Livraison gratuite à partir de 50 € sur les produits de marque propre
4,95 € pour les commandes jusqu'à 50 €
3,95 € pour les commandes supérieures à 50 €
Délais de livraison
Nous nous efforçons de livrer les commandes dans les 24 heures, à condition que
les produits commandés sont en stock chez nous ;
la commande soit passée avant l'heure indiquée ci-dessous ;
la commande soit payée directement (Bancontact, carte de crédit, Apple Pay, Google Pay ou Paypal).
En cas de paiement à terme échu avec Billink (sur facture), les commandes passées jusqu'à 16h30 (lu-je) seront traitées et livrées le même jour ouvrable. Le vendredi, le délai est fixé à 15h30.
Jour de la commande : | Heure de la commande : | Livré le : |
Lundi | avant 23h00 | Le mardi |
Mardi | avant 23h00 | Mercredi |
Mercredi | avant 23 heures | Le jeudi |
Jeudi | avant 23h00 | Le vendredi |
Vendredi | avant 16h00 | Samedi |
Samedi | avant 23h59 | Lundi |
Dimanche | avant 23:00 | Le lundi |
*En période de fêtes, les jours de livraison ci-dessus peuvent varier.
Livraison
La commande est envoyée immédiatement. Lors d'une livraison standard, il est possible de choisir le jour de livraison. Sélectionne l'option "Choisir un autre jour de livraison". La commande sera livrée à l'adresse de livraison de ton choix, qui peut être modifiée lors du paiement. La commande sera alors livrée par PostNL, DHL ou Bpost.
Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les commandes professionnelles comprenant un numéro de TVA et un numéro d'entreprise:
La commande ne sera expédiée le jour même que si elle est passée avant 17 heures du lundi au jeudi et avant 16 heures le vendredi.
Suivi du colis
Une fois la commande emballée et remise à l'un des services de livraison, tu recevras un e-mail de confirmation contenant un code de suivi. Ce code permet de vérifier en temps réel l'état du colis.
Si tu n'es pas à la maison au moment de la livraison, le livreur essaiera de livrer la commande auprès des voisins. En cas d'échec, le livreur réessayera le jour ouvrable suivant. Si la commande ne peut pas être livrée après une deuxième tentative, l'envoi sera acheminé vers le point d'enlèvement le plus proche. Tu retrouveras ces informations dans le lien track&trace.
Attention ! Auparavant, le livreur de PostNL laissait un avis de passage en cas d'absence. Cela a changé depuis le 1er juillet 2022. Le livreur ne laissera plus d'avis, afin d'économiser du papier. Les informations sur le lieu de livraison du colis peuvent être consultées en ligne via le lien track&trace ou via l'application PostNL.
Organise-le toi-même !
Demande le à Printy
Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.
As-tu déjà vu nos blogs ?
Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.
Retourner ta commande ?
Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.