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Payer
Options de paiement
Que tu souhaites payer ton imprimante, ta cartouche, ton toner ou tes fournitures, tu peux choisir les options de paiement suivantes :
- Bancontact
- Paiement sur facture (uniquement pour les entreprises)
- Mastercard/Visa (jusqu'à 300 €)
- PayPal (pour l'achat d'au moins un produit de marque propre + jusqu'à 300 €)
iDeal
iDeal n'est malheureusement pas disponible pour nos clients belges. Nous te recommandons Mister Cash.
Payer par facture / Billink
Le paiement par facture est un mode de paiement ultérieur. Les produits sont envoyés avant que tu ne payes la facture. Les conditions ci-dessous s'appliquent :
Particuliers
Pour les clients particuliers, il n'est actuellement pas possible de payer par facture.
Professionnel
J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai déjà payé. Comment cela est-il possible ?
Notre administration traite les paiements les jours ouvrables jusqu'à 17h00. Il se peut que ce courrier automatisé et le paiement se soient croisés. Si c'est le cas, envoie la preuve de paiement par courriel à [email protected] afin que le paiement puisse être retracé et traité immédiatement.
J'attends toujours une note de crédit, dois-je déjà payer la facture ?
Les rappels de paiement sont envoyés par un système automatique et ne sont pas liés aux retours et/ou aux notes de crédit. Nous ne pouvons malheureusement pas interrompre ces rappels. Si tu as conclu un autre accord concernant le paiement, par exemple si tu attends une note de crédit, cet accord prévaut. Tu peux ignorer les rappels envoyés tant que tu n'as pas reçu la note de crédit/le traitement comme discuté avec le service clients et connu par nos services.
J'ai une note de crédit en suspens, puis-je la déduire ?
Les notes de crédit ne sont pas automatiquement compensées par des factures en suspens. Tu peux nous informer que tu souhaites les compenser via [email protected].
Particuliers
Pour les clients particuliers, il n'est actuellement pas possible de payer par facture.
Professionnel
- Tu as un compte PrintAbout ;
- Un contrôle de solvabilité a lieu, qui doit être positif. En fonction de cela, tu peux commander par facture jusqu'à un certain montant ;
- Lors de la première commande, PrintAbout demande toujours un acompte ;
- PrintAbout se réserve le droit de refuser à tout moment une livraison sur facture.
J'ai reçu un rappel de paiement, mais j'ai déjà payé. Comment cela est-il possible ?
Notre administration traite les paiements les jours ouvrables jusqu'à 17h00. Il se peut que ce courrier automatisé et le paiement se soient croisés. Si c'est le cas, envoie la preuve de paiement par courriel à [email protected] afin que le paiement puisse être retracé et traité immédiatement.
J'attends toujours une note de crédit, dois-je déjà payer la facture ?
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J'ai une note de crédit en suspens, puis-je la déduire ?
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Remboursements
En cas de rétractation, nous remboursons le prix d'achat, y compris les frais d'expédition (aller), au plus tard dans les 14 jours suivant la révocation.
En cas de rétractation, nous rembourserons tous les paiements effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais de livraison, sans délai et au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de le décision de rétractation. Si tu ne retournes qu'une partie de la commande, les frais de livraison ne te seront pas remboursés. Nous te rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si expressément convenu autrement ; en tous cas, nous ne facturerons pas ces remboursements. Avant d'effectuer le remboursement, nous pouvons, en fonction de ce que nous recevons en premier, attendre de recevoir les marchandises de retour ou attendre une preuve d'envoi des marchandises. "Tu ne seras tenu responsable que de la dépréciation des biens résultant de leur utilisation au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens."
En cas de rétractation, nous rembourserons tous les paiements effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais de livraison, sans délai et au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de le décision de rétractation. Si tu ne retournes qu'une partie de la commande, les frais de livraison ne te seront pas remboursés. Nous te rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si expressément convenu autrement ; en tous cas, nous ne facturerons pas ces remboursements. Avant d'effectuer le remboursement, nous pouvons, en fonction de ce que nous recevons en premier, attendre de recevoir les marchandises de retour ou attendre une preuve d'envoi des marchandises. "Tu ne seras tenu responsable que de la dépréciation des biens résultant de leur utilisation au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens."
Payer en toute sécurité
BeCommerce et ShoppingSecure garantissent des achats et en toute sécurité chez PrintAbout.
De plus, notre site est sécurisé par un certificat SSL de Sectigo. Toutes les données confidentielles sont transmises via une connexion cryptée avec un certificat SSL (HTTPS et/ou cadenas en bas ou en haut de la page web) afin de garantir la sécurité des données.
De plus, notre site est sécurisé par un certificat SSL de Sectigo. Toutes les données confidentielles sont transmises via une connexion cryptée avec un certificat SSL (HTTPS et/ou cadenas en bas ou en haut de la page web) afin de garantir la sécurité des données.
PayPal
Il est possible de payer via PayPal.
PayPal est une méthode de paiement en ligne qui permet de payer facilement en choisissant le compte sur lequel le montant sera débité. Ce mode de paiement fonctionne aussi bien aux Pays-Bas qu'en Belgique.
Tu ne peux choisir PayPal que si tu achètes au moins 1 produit de marque propre et que la commande ne dépasse pas 300 euros.
PayPal est une méthode de paiement en ligne qui permet de payer facilement en choisissant le compte sur lequel le montant sera débité. Ce mode de paiement fonctionne aussi bien aux Pays-Bas qu'en Belgique.
Tu ne peux choisir PayPal que si tu achètes au moins 1 produit de marque propre et que la commande ne dépasse pas 300 euros.
Mastercard / Visa
Payer la commande avec une carte Mastercard ou Visa ?
Pas de problème ! Chez PrintAbout, tu peux payer des montants par Mastercard ou Visa jusqu'à 300 € !
Pas de problème ! Chez PrintAbout, tu peux payer des montants par Mastercard ou Visa jusqu'à 300 € !
Mister Cash
Mister Cash est un moyen de paiement en ligne sécurisé qui permet aux titulaires de comptes belges d'effectuer des achats en ligne à l'aide de leur carte bancaire.
Ce mode de paiement n'est disponible qu'en Belgique.
Il n'y a pas de supplément !
Ce mode de paiement n'est disponible qu'en Belgique.
Il n'y a pas de supplément !
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