Renvoyer

Conditions de retour

Vous avez commandé un article qui ne vous satisfait pas entièrement ? Pas de problème : chez PrintAbout, les retours sont faciles à organiser. Qu'il s'agisse d'encre, de toners ou d'imprimantes, nous vous aidons volontiers à régler tout cela rapidement et clairement. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur les conditions, les délais de retour et la manière de demander un retour.

Questions fréquemment posées sur les retours

Demande de retour

Vous souhaitez retourner un produit ? Remplissez le formulaire de retour. Vous le trouverez également dans votre compte PrintAbout, sous la rubrique “retours”.

Vous introduisez d'abord le numéro de la commande dont vous voulez retourner les produits et l'adresse e-mail correspondante. Ensuite, vous suivez les étapes.

Vous avez acheté une offre groupée à prix réduit ? Dans ce cas, vous pouvez également renvoyer un produit de cette offre. Après avoir suivi ces étapes, votre retour sera enregistré. Vous recevrez alors une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de rétractation européen pour nous informer que vous souhaitez annuler votre achat. L'utilisation de ce formulaire n'est toutefois pas obligatoire.


Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous

Vous rencontrez des difficultés avec votre demande de retour ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider - qu'il s'agisse du statut d'un retour, du remplissage du formulaire ou d'une question spécifique sur votre commande.

Téléphone
Notre service à la clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00.
Appelez-nous au 0800 920 143

Organise-le toi-même !

Demande le à Printy

Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.

Commencer à chatter

As-tu déjà vu nos blogs ?

Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.

Découvrir les conseils

Retourner ta commande ?

Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.

Enregistrer un retour