Catégories
Renvoyer
Conditions de retour
Vous avez le droit de retourner vos produits dans un délai de 30 jours. Le délai de 30 jours commence à courir le lendemain du jour où vous avez reçu tous les produits de votre commande. Pour retourner vos produits, vous devez utiliser notre formulaire de retour. Vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits, après avoir rempli le formulaire de retour.
Vous retournerez les (produits de la) commande à vos propres frais.
PrintAbout N.V.
Grote Esch 600
2841 MJ Moordrecht
Pays-Bas
Après avoir enregistré votre retour, nous chercherons une solution adéquate à votre problème. Si vous résiliez le contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment-là, à l'exception des frais de livraison, sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les biens en retour ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Cartouches à jet d'encre
Les cartouches à jet d'encre commandées peuvent toujours être renvoyées si elles sont notifiées dans les 3 mois suivant leur réception. Pour évaluer une cartouche à jet d'encre, il n'est pas nécessaire de l'installer dans l'imprimante. Le faites-vous ? Dans ce cas, nous ne pouvons plus les vendre. C'est pourquoi une condition importante lors du retour des cartouches est que les produits n'aient pas été utilisés. Si l'emballage a été ouvert, cela entraînera une importante dépréciation de la valeur (qui peut aller jusqu'à 100 %)
Cartouches laser
Les cartouches laser commandées peuvent toujours être renvoyées si elles sont notifiées dans les 6 mois suivant leur réception. Pour évaluer une cartouche laser, il n'est pas nécessaire de l'installer dans l'imprimante. Vous le faites ? Dans ce cas, nous ne pouvons plus la vendre. C'est pourquoi une condition importante lors du retour des cartouches est que les produits n'aient pas été utilisés.Si l'emballage a été ouvert, cela entraînera une dépréciation importante de la valeur (qui peut aller jusqu'à 100%)
Imprimantes à jet d'encre et laser
Les imprimantes à jet d'encre et laser commandées peuvent toujours être renvoyées si elles sont notifiées dans les 30 jours suivant la réception. Après révocation, vous disposez de 14 jours pour renvoyer les produits.
Autres articles
Les articles commandés peuvent toujours être retournés s'ils sont notifiés dans les 30 jours suivant leur réception. Pour évaluer ces articles, il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'emballage. Vous le faites ? Dans ce cas, nous ne pouvons plus les vendre. C'est pourquoi une condition importante lors du retour des cartouches est que les produits n'aient pas été utilisés.Si l'emballage a été ouvert, cela entraînera une dépréciation importante de la valeur (qui peut aller jusqu'à 100 %)
Veuillez noter:
Si seul l'emballage a été ouvert et que vous avez regardé l'imprimante, comme c'est le cas dans un magasin, il n'y a pas de dépréciation. Si la boîte a déjà été ouverte et que l'imprimante a été utilisée, vous pouvez toujours la renvoyer, mais vous ne serez pas crédité de la totalité du prix d'achat.
La dépréciation augmente après que les cartouches ont été insérées et même imprimées. Une fois que l'imprimante nous est retournée, elle est inspectée et le montant à créditer est déterminé sur la base de cette inspection.
Demande de retour
Vous souhaitez retourner un produit ? Veuillez alors remplir le formulaire de retour.
Celui-ci se trouve également dans votre compte PrintAbout, sous la rubrique "retours".
Indiquez d'abord le numéro de la commande dont vous souhaitez renvoyer les produits et l'adresse e-mail correspondante.
Ensuite, suivez les étapes.
Vous avez acheté une offre groupée à prix réduit ? Dans ce cas, vous pouvez également retourner un produit de cette offre.
Après avoir suivi les étapes, votre retour sera enregistré. Vous recevrez ensuite une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.
Produit défectueux
Votre produit est défectueux ? Dans ce cas, nous vous demandons de remplir le formulaire de demande de retour. Dans ce formulaire, nous vous demandons d'envoyer une photo du produit défectueux, des pièces ou des codes d'erreur que vous recevez. Vous pouvez télécharger cette photo dans le formulaire.
Nous acceptons les formats de fichier suivants : .jpg, .png et .pdf.
Veuillez noter ! Si votre imprimante est défectueuse, vous devez remplir un formulaire supplémentaire. Celui-ci se trouve également dans la demande de retour de l'imprimante en question.
Dégâts de transport
Si votre commande a été endommagée pendant le transport, vous pouvez bien entendu refuser le colis. Le colis sera alors renvoyé à PrintAbout. Nous vous prions également de nous contacter par téléphone et de nous signaler le dommage
Téléphone
Notre service à la clientèle est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00.
Appelez-nous au numéro de téléphone 0800 920 143
Vous avez accepté le colis et n'avez découvert qu'ensuite les dommages subis par vos produits ? Dans ce cas, nous vous demandons de joindre des photos de l'emballage et du produit au formulaire de retour. Nous vous contacterons par e-mail dans les plus brefs délais.
Organise-le toi-même !
Demande le à Printy
Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.
As-tu déjà vu nos blogs ?
Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.
Retourner ta commande ?
Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.