Catégories
Renvoyer
Conditions de retour
Tu as le droit de résilier le contrat dans un délai de 30 jours, sans donner de raisons. Tu as le droit de retourner tes produits dans un délai de 30 jours. Le délai de 30 jours débute le lendemain du jour où tu as reçu tous les produits de la commande. Pour retourner le produits, il faut utiliser notre formulaire de retour. Après avoir rempli le formulaire de retour, tu disposes d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les produits,
Les produits de la commande sont renvoyés à tes propres frais.
PrintAbout N.V.
Grote Esch 600
2841 MJ Moordrecht
Pays-Bas
Après avoir enregistré ton retour, nous chercherons une solution appropriée au problème. En cas de révocation, nous rembourserons tous les frais effectués jusqu'à ce moment-là. Nous te rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que utilisé pour la transaction initiale. Aucun frais ne sera facturé pour ce remboursement.
Cartouches jet d'encre et laser
Les cartouches à jet d'encre et laser commandées peuvent toujours être renvoyées si c'est notifié endéans les 30 jours suivant la réception. Pour évaluer une cartouche jet d'encre ou laser, il n'est pas nécessaire de l'installer dans l'imprimante. Tu l'as quand même fait ? Dans ce cas, nous ne pouvons plus la vendre. C'est pourquoi une condition importante pour le retour des cartouches est que les produits n'aient pas été utilisés. Si l'emballage a été ouvert, il en résulte une dépréciation considérable.
Imprimantes à jet d'encre et laser
Les imprimantes à jet d'encre et laser commandées peuvent toujours être renvoyées si c'est notifié endéans les 30 jours suivant la réception. Après la révocation, tu disposes de 14 jours pour renvoyer les produits.
Attention :
Si seul l'emballage a été ouvert et que tu as regardé l'imprimante, ce qui est également possible dans le magasin, aucune dépréciation n'aura lieu. Si la boîte a déjà été ouverte et que l'imprimante a été utilisée, tu peux la renvoyer, mais l'imprimante ne sera pas créditée de la totalité du prix d'achat. Si tu as déballé l'imprimante et retiré le film de sécurité et/ou de protection, une dépréciation se produit. Cette dépréciation s'accentue après l'installation des cartouches et même après l'impression. Dès que l'imprimante nous est renvoyée, elle est contrôlée et le montant à créditer est déterminé sur cette base.
Les produits de la commande sont renvoyés à tes propres frais.
PrintAbout N.V.
Grote Esch 600
2841 MJ Moordrecht
Pays-Bas
Après avoir enregistré ton retour, nous chercherons une solution appropriée au problème. En cas de révocation, nous rembourserons tous les frais effectués jusqu'à ce moment-là. Nous te rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que utilisé pour la transaction initiale. Aucun frais ne sera facturé pour ce remboursement.
Cartouches jet d'encre et laser
Les cartouches à jet d'encre et laser commandées peuvent toujours être renvoyées si c'est notifié endéans les 30 jours suivant la réception. Pour évaluer une cartouche jet d'encre ou laser, il n'est pas nécessaire de l'installer dans l'imprimante. Tu l'as quand même fait ? Dans ce cas, nous ne pouvons plus la vendre. C'est pourquoi une condition importante pour le retour des cartouches est que les produits n'aient pas été utilisés. Si l'emballage a été ouvert, il en résulte une dépréciation considérable.
Imprimantes à jet d'encre et laser
Les imprimantes à jet d'encre et laser commandées peuvent toujours être renvoyées si c'est notifié endéans les 30 jours suivant la réception. Après la révocation, tu disposes de 14 jours pour renvoyer les produits.
Attention :
Si seul l'emballage a été ouvert et que tu as regardé l'imprimante, ce qui est également possible dans le magasin, aucune dépréciation n'aura lieu. Si la boîte a déjà été ouverte et que l'imprimante a été utilisée, tu peux la renvoyer, mais l'imprimante ne sera pas créditée de la totalité du prix d'achat. Si tu as déballé l'imprimante et retiré le film de sécurité et/ou de protection, une dépréciation se produit. Cette dépréciation s'accentue après l'installation des cartouches et même après l'impression. Dès que l'imprimante nous est renvoyée, elle est contrôlée et le montant à créditer est déterminé sur cette base.
Demande de retour
Tu souhaites retourner un produit ? Remplis alors le formulaire de retour.
Tu le trouveras également dans ton compte PrintAbout, sous la rubrique "retours".
Indique d'abord le numéro de la commande dont tu souhaites renvoyer les produits et l'adresse e-mail correspondante.
Ensuite, suis les étapes.
Tu as acheté une offre groupée ? Dans ce cas, tu peux également retourner un produit de cette offre.
Après avoir suivi les étapes, ton retour sera enregistré. Tu recevras alors une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.
Clique ici pour accéder directement au formulaire de demande de retour.
Tu le trouveras également dans ton compte PrintAbout, sous la rubrique "retours".
Indique d'abord le numéro de la commande dont tu souhaites renvoyer les produits et l'adresse e-mail correspondante.
Ensuite, suis les étapes.
Tu as acheté une offre groupée ? Dans ce cas, tu peux également retourner un produit de cette offre.
Après avoir suivi les étapes, ton retour sera enregistré. Tu recevras alors une réponse par e-mail dans les plus brefs délais.
Clique ici pour accéder directement au formulaire de demande de retour.
Produit défectueux
Ton produit est défectueux ? Dans ce cas, nous demandons de remplir le formulaire de demande de retour. Envoie une photo des produits défectueux, des pièces ou des codes d'erreur. Télécharge cette photo dans le formulaire ; nous acceptons les formats de fichier suivants : .jpg, .png ou .pdf.
Attention ! Dans le cas d'une imprimante défectueuse, il faut remplir un formulaire supplémentaire. Tu le trouveras également dans la demande de retour de l'imprimante en question.
Attention ! Dans le cas d'une imprimante défectueuse, il faut remplir un formulaire supplémentaire. Tu le trouveras également dans la demande de retour de l'imprimante en question.
Dommages dus au transport
Si ta commande a été endommagée pendant le transport, tu peux évidemment refuser le colis. Le colis sera alors renvoyé à PrintAbout. Contacte-nous également par téléphone afin de nous signaler le dommage.
Tu as accepté le colis et n'as découvert les dommages que par après? Dans ce cas, nous te demandons de joindre au formulaire de retour des photos de l'emballage et du produit. Nous te contacterons alors par e-mail dans les plus brefs délais.
Tu as accepté le colis et n'as découvert les dommages que par après? Dans ce cas, nous te demandons de joindre au formulaire de retour des photos de l'emballage et du produit. Nous te contacterons alors par e-mail dans les plus brefs délais.
Organisez-le vous-même !
Demande le à Printy
Notre assistant virtuelle connaît (presque) tout et est prêt à répondre à toutes tes questions.
As-tu déjà vu nos blogs ?
Dans nos blogs, nous donnons des conseils sur ton imprimante et des solutions aux problèmes.
Retourner ta commande ?
Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta commande, remplis le formulaire de retour.