• Home
  • Avis
  • Les différences entre les séries d'imprimantes Brother
Imprimantes

Les différences entre les séries d'imprimantes Brother

Profielfoto Muriël14 janvier 2020 - par MuriëlDernières modifications le 3 juin 2024

Vous avez besoin d'une nouvelle imprimante. Mais quelle imprimante voulez-vous acheter ? Une imprimante HP, Canon ou plutôt Brother ? Nous avons répertorié ici les différences entre les séries d'imprimantes Brother, afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.

Brother propose trois séries d'imprimantes : DCP, HL et MFC. Nous les avons comparées pour vous et avons répertorié les différences entre les séries d'imprimantes Brother.

SOMMAIRE

Série d'imprimantes Brother HL

La série d'imprimantes Brother HL est la série d'imprimantes Brother qui ne peut qu'imprimer. Elles ne peuvent donc pas copier, numériser et télécopier. Il s'agit donc d'une imprimante simple. Toutefois, dans cette série, il est possible d'acheter une imprimante Brother HL qui n'imprime qu'en noir et blanc ou une imprimante qui peut également imprimer en couleur. Les imprimantes Brother HL sont pour la plupart des imprimantes laser. Mais il existe également des imprimantes à jet d'encre et des imprimantes LED. Vous préférez une imprimante Brother qui ne se contente pas d'imprimer ? Dans ce cas, vous pouvez consulter les autres séries d'imprimantes Brother.

Série d'imprimantes MFC de Brother

La série d'imprimantes MFC de Brother est une série d'imprimantes tout-en-un. Cela signifie que cette série d'imprimantes dispose de toutes les fonctionnalités. Outre l'impression, elles peuvent également copier, numériser et télécopier ! Cette série fait également la distinction entre les imprimantes qui impriment en couleur ou en noir et blanc. Lorsqu'une imprimante imprime en couleur, elle peut également imprimer en noir et blanc.

Dans cette série d'imprimantes Brother, vous avez également le choix entre une imprimante à jet d'encre, une imprimante laser ou une imprimante LED.

Série d'imprimantes DCP de Brother

La série d'imprimantes Brother DCP, comme la série MFC, est une série d'imprimantes tout-en-un. Comme ces imprimantes sont un peu plus grandes que les autres séries, elles conviennent particulièrement aux petites et grandes entreprises. Dans cette série, vous pouvez également choisir entre une imprimante à jet d'encre, une imprimante laser ou une imprimante LED. Vous recherchez une imprimante un peu plus compacte ? Consultez les séries d'imprimantes MFC ou HL.

Guide de sélection des imprimantes

Vous avez besoin d'aide pour choisir une nouvelle imprimante ? Nous disposons d'uneaide à la décisionpour vous aider à choisir la bonne imprimante. En quelques étapes, vous saurez quelle imprimante répond le mieux à vos besoins.

Vous recherchez une imprimante Brother dans l'une de ces séries ?


Alors jetez un coup d'œil à notre gamme d'imprimantes Brother HL, MFC et DCP et trouvez celle qui vous convient le mieux.

Grâce à nos conseils nous voulons vous aider à trouver les bons produits pour votre imprimante. Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez sur cette page, consultez nos autres pages ou contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

As-tu trouvé cet article pertinent ?

Comment pourrions-nous améliorer le contenu de cet article ?

Remarque : nous utilisons tes commentaires uniquement pour améliorer le contenu de notre site ; nous ne t'enverrons pas de réponse.

Contacter

Partager cet article

Reste au courant !

Inscris-toi maintenant et reçois 10% de réduction sur notre marque propre