PrintAbout business

Ton propre account manager pour des conseils personnalisés.

Les avantages pour ton entreprise

Conseils personnalisés

Un contact direct avec ton propre account manager qui connaît ton entreprise. Nous te donnons volontiers des conseils personnalisés et réfléchissons avec toi. Encore des questions ? Contacte directement ton account manager ou l'un de nos spécialistes en impression !

Payer plus tard

En tant que client professionnel, tu peux passer commande sur facture. Un service comme nous les aimons !

Devis dynamique sans engagement

Ton account manager établit pour toi un devis personnalisé. Passe directement commande à partir de ce devis numérique. Les prix du devis sont toujours actualisés et sont automatiquement synchronisés avec nos prix les plus bas.

Appréciés par nos clients

Nous en sommes fiers et faisons de notre mieux pour continuer de les satisfaire. En moyenne, nos clients nous attribuent une note de 4.6 sur 5 pour nos services. (Sur base de 74 390 avis)

Compte personnel en ligne

Via "mon PrintAbout", tu gères ton propre parc d'imprimantes. Cela signifie que tu peux créer un aperçu clair de tes imprimantes existantes. A partir de cet aperçu, tu peux commander rapidement et facilement les fournitures adaptées.

Des prix actualisés

Nos prix sont toujours actualisés. Les prix de tes devis seront automatiquement adaptés en cas de baisse ou de hausse des prix. Tellement pratique !

Besoin d'un devis ? Nos spécialistes des entreprises t'rappelleront :

Date et heure souhaitées